top of page

A PROPOS DE SARAH VARLET PHOTOGRAPHE MARIAGE ENTREPRISE HYERES TOULON

hyères Toulon La Valette La Garde Six Fours Ollioules

Saint Tropez Le Lavandou Bormes les Mimosas Cogolin La Londe

Sarah Varlet Photographe Toulon Hyères PACA Entreprise corporate evenementiel nautisme voile bateau mariage

Sarah Varlet Photographe Hyères

LIBRE....

 

Plus qu’un simple mot, une philosophie pour cette amoureuse des grands espaces.

Chacun de ses clichés est une invitation à vivre, s'évader, s'émerveiller d’un monde qui n’a jamais paru aussi doux qu’à travers son oeil.

Dans les détails des fleurs qu’elle aime mettre en scène pour en souligner la beauté naturelle; devant l'immensité d’un bord de mer où elle aime se perdre pendant des heures , sous la grandeur des phares qu’elle admire autant qu’elle les affectionne, dans la joie qu’elle souligne et transmet quand elle photographie un mariage; tout, dans ces instants capturés, sonne juste, simple, authentique.

Confier ses instants les plus précieux à Sarah c’est avoir la certitude d’en tirer toute la poésie et la sincérité possible, c’est savoir qu’elle saura en capter la profondeur, le sens et toutes les nuances imaginables.

De son diplôme de marketing, elle garde néanmoins une exigence, un professionnalisme ainsi qu’une vision claire des entreprises, pour lesquelles elle réalise aussi des reportages photos, représentatifs, clairs et précis. Que ce soit pour représenter votre image de marque, ou pour réaliser des documents photos internes, elle saura mettre en valeur vos meilleurs atouts et répondre à toutes vos demandes.

Grande amoureuse des visages et des expressions, elle pourra aussi mettre ses talents photographiques au service des familles, des particuliers et des artistes, afin de réaliser des portraits, simple, vrais, vivants.

Sous son pseudonyme Instagram Unpeudicietdailleurs, Sarah raconte aussi ses voyages, ses escapades, sa liberté retrouvée et les jolis moments partagés.

La tête dans les nuages mais les pieds sur terre…un peu ici, un peu ailleurs

Libre donc.

Nicolas Bréval.

www.nicolasbreval.fr

bottom of page